À la tête de 20 personnes, j'ai été propulsé dans un écosystème où chaque seconde compte. L'entreprise a grandi vite, et j'ai grandi avec elle.
J'ai pris du recul sur le métier pour me concentrer sur des défis stratégiques :J'ai transformé la pression en vision, apprenant à jongler entre l'opérationnel et la stratégie pour garantie une croissance pérenne.
Mon équipe s'agrandit, mes responsabilités aussi.
Passer de 5 à 10 puis à 20 personnes a été une leçon de management intense. J'ai dû m'assurer que tout fonctionne parfaitement, du point de vue technique, managérial ou administratif. En restant toujours au contact du terrain, j'ai appris à anticiper les défis et à mettre en place des processus fluides pour que l'équipe puisse donner le meilleur d'elle-même.
Le premier job
Ce premier poste a été mon entrée dans le monde du travail à temps plein. J'y ai appris l'importance de la rigueur et de la performance. J'ai découvert les bases du management et j'ai commencé à développer ma vision pour l'entreprise en comprenant l'importance d'aller vite et d'optimiser chaque processus.